Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MESSAGE TRES URGENT DE LA PART DES TUTEURS AGRUMES

slide-agrumes.png

Nous vous avons envoyé les contrats et les informations concernant les modalités.

Nous avons un délai très court pour fournir au moins les stats à propos de ces contrats.

En ce qui concerne les contrats et chèques proprement dits, le délai de fin juin est vraiment le maximum.

Gérard et moi serons ce soir à la distribution pour recevoir les contrats des "bons élèves" et les demandes de renseignements.

Merci à tous de faire au plus vite !

 

Une petite blagounette pour finir (c'est moyen, je vous demande un peu d'indulgence...) :

Discussion entre une orange et une pêche : 
- Salut ça va ? demanda l'orange. 
- Oui j'ai la pêche et toi ? répondit la pêche.
- Bof ça pourrait aller mieux, je suis tombée dans les pommes cet après-midi ! 
- Ah la la ! tu ne t'es pas fait mal au moins ?
- Oh si, je me suis pris le sol en pleine poire !
- Aie, moi je me suis mise à l'informatique, j'ai pris internet orange ! Mais en essayant de l'installer moi même j'ai pris un coup de jus !
- Et moi je monte ma propre entreprise ! Tu connais la vache kiwi ?

Les commentaires sont fermés.